D I E T I S T I C     -    Dietistic.fr    -    Dietistic-forpro.fr    -    Lyon, Paris, Marseille et à distance    -     contact@dietistic.fr   -     © 2017  par  DIETISTIC

Diet Like Mila, l'influenceuse révèle son secret

 

La sublime et grande influenceuse Mila connu sur les réseaux sociaux sous le nom DressLikeMila a récemment donné sa méthode de perte de poids passant il y a quelques années d'une taille 42 a un beau 36 grâce à son programme. Elle a donné sur son compte Snapchat sa façon de faire, un programme qu'elle a créé elle même sans l'aide d'un professionnel. 

Mila indique donner simplement sa méthode et son expérience personnelle mais avec presque 400k d'abonnés c'est surtout inciter des milliers de personnes voulant perdre du poids à faire de même.

 

Il semblerait qu'elle ai proposé à sa communauté de commencer ensemble cette nouvelle façon de s'alimenter et les personnes qui l'ont suivi ne se sont pas faites attendre. Elle propose donc de suivre ce plan alimentaire :

- Petit déjeuner : 3 tranches de pain de mie beurrée ainsi qu'un café au lait.

- Déjeuner : niet.

- Collation : nada.

- Diner : une portion de protéine et des légumes à volonté.

 

 

 

Voilà ce qui a enclenché sa perte de poids. Il est évident que ce "régime" fonctionne puisqu'il consiste à n'apporter que très peu de chose à son corps. Au delà de la frustration, c'est le manque de calories qui marque. 

 

Apport global de la Diet Like Mila 

 

609 kcal la journée,

15 g de lipides

70 g de glucides

34 g de protéine

 

Apport nécéssaire en perte de poids

C'est ce qui est conseillé en général 

 

1400 kcal la journée,

40 g de lipides

160 g de glucides

65 g de protéine

 

Apport minimal pour le bon fonctionnement de votre organisme

 

1200 kcal la journée,

30 g de lipides

140 g de glucides

55 g de protéine

 

La répartition est en réalité bonne mais le manque d'énergie est flagrant. Apporter à son corps mois de 1200 cal par jour est dangereux puisqu'il s'agit du minimum nécessaire au bon fonctionnement des organes vitaux. Vous ressentirez rapidement des effets telles que les envies de grignoter, une fatigue physique et psychologique, un manque de force pour porter tout et n'importe quoi, monter des escalier vous essouflera et votre coeur s'emballera très vite. Les organes ont besoin d'énergie pour fonctionner, certes ils peuvent puiser dans vos graisses mais un apport rapide et immédiat est obligatoire et cet apport se fait par la nourriture. Par ailleurs, il existe des nutriments qu'on appelle essentiel (vous pourrez faire des recherches sur google pour plus d'informations). Il s'agit de nutriments que le corps est incapable de synthétiser et que seul un apport alimentaire varié, suffisant et équilibré peut apporter. Il est donc IMPORTANT DE MANGER SUFFISAMMENT. Pas trop, mais suffisamment. Je ne conseille pas de s'alimenter de 1200 kcal/j, mais je vous conseille très vivement de ne jamais passer en dessous. 

 

De plus il me semble difficile de tenir sur la durée et faire du sport serait dangereux avec si peu d'apports caloriques.

Je ne saurais quoi dire d'autre, apporter un repas supplémentaire à cette diet ou 2 collations mais ne mettez pas votre vie en danger de cette façon ! S'il vous plait ...

 

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je puisse traiter d'autres régimes en vogue, ou me poser des questions sur celui ci si vous le souhaitez, ça serait avec plaisir. 

 

A très bientôt, 

 

Ness

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

5 fruits et légumes par jour, ça veut dire quoi ?

1/22
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Pinterest - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle