D I E T I S T I C     -    Dietistic.fr    -    Dietistic-forpro.fr    -    Lyon, Paris, Marseille et à distance    -     contact@dietistic.fr   -     © 2017  par  DIETISTIC

Mon avis sur So Shape

 

Dans la série, j’ai acheté pcq j’ai vu des photos de partout et que ca avait l’air super cool, j’ai plongé la tête la première dans SO SHAPE. Moi et mon obsession avec le poids, nous avons craqué ensemble pour ces petits berlingots absolument adorables et pas abordables. Mais ma philosophie de vie moi c’est tu aimes, tu achètes et tu vis fauchée jusqu’à ta prochaine paie et vous allez vite le voir, c’est la fête du slip en début de mois niveau achat et puis la galère en fin de mois… Bref tout ca on s’en fou, je reviens à So Shape.

 

En 3 lignes, So Shape ce sont des berlingots avec tout ce qu’il faut en bons nutriments (micro/ macro/ vitamines et co), qu’on déguste 2 fois dans la journée avec des « open food » pour le petit dej et le diner, repas libre le midi. Et ça fait perdre du poids.

 

Rapidement les prix :

5 jours : 40,90 euros,

14 jours : 99 euros,

28 jours : 179 euros…

Whaaaaat ? Je sais, je suis d’accord. Les prix sont WTF. J’ai essayé de me convaincre moi même que ça passait en me disant que ça me coutait que 3 euros le berlingot plein de bonnes choses pour mon corps (c’est idiot, mais ça m’a convaincu à taper mes numéros de CB sur leur site !). 

 

 

 

Mon avis, mon expérience :

 

J’ai craqué pcq leur instagram est top, et parce que les chiffres que partagent les so shapeuses comme on les appelles donnent envie. Moi avec 4 kilos de moins je serais au TOP DE MA VIE. J’ai tenté l‘expérience deux fois, donc clairement je peux vous en parler.

La toute première fois j’ai eu un gros soucis … Intestinaux. Disons les choses comme elles sont hein, et c’était vraiment sévère parce que je redoutais le passage aux toilettes après une semaine de cure. Donc j’ai stoppé net, je ne suis pas folle et je ne vais pas me ruiner la santé pour de la poudre. J’ai quand même contacté la marque et franchement, un SAV au top. Après réponse à mon mail, ils m’ont demandé mon n° pour qu’on discute, il s’avère que mon corps n’était tellement pas habitué qu’il a fait barrière, elle m’a conseillé d’attendre que ça passe et de reprendre en buvant beaucoup d’eau, c’est ce que j’ai fait, mais il me restait plus grand chose pour avoir de réels résultats. J’ai donc laissé filer une cure de 15 jours pour rien.

 

Ne voulant pas rester la dessus sans vraiment savoir si So Shape c’était la révolution, j’ai commandé à nouveau, quelques mois après, et j’ai fait la dingue : 28 jours ! Je l’ai commencé au taquet et j’ai arrêté au bout d’une semaine pcq ça m’a saoulé de manger que ça.. Il me reste 3 semaines de berlingot entreposés qui n’attendent que moi et j’ai envie de faire les jours restants à fond. J’essaie juste de trouver le bon moment, et je le trouve pas parce que j’aime trop mes starbucks, j’aime trop mes gros petit dej, j’aime trop m’empiffrer le soir et So Shape demande trop de restrictions que psychologiquement je n’arrive pas à accepter pour l’instant.

Niveau gout rapidement, c’est de la poudre à mélanger avec de l’eau (d’une grande pratique honnêtement, ça se fait vite et n’importe où)… Et j’ai aimé la plupart. Gros coup de coeur pour les nouveautés salés avec des pâtes, surtout la spicy bolo : DE LA BOMBE. J’adore cookie cream, vanille chocolat blanc, moins spéculos (qui a un gout de cannelle), je suis pas fan du chocolat du tout. Le cheesecake citron frappé est plutôt pas mal et puis voilà, ce sont ceux que j’ai gouté.

 

 

J'ai testé toutes ces choses avant de commencer mes études dans le domaine de la nutrition. En tant que professionnel, je sais que ces berlingots apportent sur le papier ce qu'il faut pour une perte de poids durable si le suivi est bon. Je peux également affirmer du point de vue professionnel mais aussi comme cliente que ce régime est beaucoup trop restrictif et couteux, le tenir pour 5 ou 28 jours relève d'un grand défi hors à mon avis, si vous avez le mental vous permettant de manger des berlingots 2 fois par jour, vous avez également le mental pour suivre un rééquilibrage alimentaire simple légèrement affaibli en calories pour perdre du poids.

 

A bientôt, 

 

Ness

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

5 fruits et légumes par jour, ça veut dire quoi ?

1/22
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Pinterest - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle